Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
26 août 2007

merci pour tout: lucie et lionel

Un grand merci à vous deux pour votre sympathie, et un double merci à toi lucie. Je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais (j'en serai bien incapable Tire la langue ) J'ai attendu un peu que matthew prenne quelques centimétres pour faire des photos de la gigoteuse. Donc en avant-premiere, la mannequin bébé bou2chachat qui défile pour maman et porte une création  by lucie made in dakar Rire.

 

La gigotteuse est juste un peu large, mais elle sera vite rempli avec les couches lavables qui arrivent Clin d'oeil, la pochette super pratique pour le carnet de santé.

 

Je rajoute que si vous aimez la couture je me permets de vous donner l'adresse de son blog, y a des tas de truc sympa :

 

http://cielenstock.canalblog.com/

 

Je vous suggére d'aller jeter un oeil sur un autre blog qu'elle a fait avec une amie sur une pouponnière à dakar, et pourquoi pas mettre vos idées et votre bon coeur à contribution Accolade gaucheAccolade droite

 



merci_lucie_

Publicité
Commentaires
Publicité