Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
25 novembre 2007

mariage

Donc voici 2 mois et 5 jours que nous nous sommes marié au consulat de Dakar, cérémonie simple avec mes beaux-parents comme témoins(je n'ai jamais aimé les complications inutiles). Ce jour là il faisait une chaleur !! je dirai presque mortelle....

       Le jour J, c'était le feu, même si nous étions pas nombreux,  ce fut la course à droite et à gauche pour la coiffure et le maquillage... et même pour la robe que Francine( ma belle-maman) m'a acheté à la dernière minute, c'est à dire 1h30 avant le mariage!!!! Je sais, je m'inquiète de rien... mais je suis très contente de cette robe que je n'hésite pas à remettre. J'aime les couleurs et les robes sénégalaise, je trouve ça dommage que peu de femmes françaises n'osent pas porter ce genre de vêtements... mais bon je m'écarte du sujet là....

       Donc à la suite de la cérémonie, nous sommes rentré avec Yassé le taximan de mermoz et mes chaussures me faisaient tellement mal que j'ai marché pieds nus sur le bitume jusqu'à la maison... résultat  pleins de marques sur les pieds, en sueur, maquillage laissé chez la voisine et coiffure dégoulinante. Heureusement nous étions rentré à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux plus beaux jours de ma vie : mon mariage et la naissance de mon bou2chat

coiffure_maraigemariage3


mariage_nous





Publicité
Commentaires
Publicité