Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
30 novembre 2007

petit essai

amis du jour bonjour....Rire

 

Voici une petit recette sympathique que tout le monde connais mais que j'ai testé et franchement ça va pour une premiere j'ai pas à me pleindre... bon il ne faut pas faire attention à l'emporte piéce qui n'est d'autre qu'un jouet de matthew... je sais mais qu'est-ce que c'est cette mére indigne....!! Et bien en fait, je n'ai pas d'emporte piéce pour le moment alors je fais avec les moyens du bort et un peu d'imagination Tire la langue. Si vous décidez de faire la recette, faite moi connaitre le résultat!!! J'en ai d'autre en préparation que je mettrai de temps en temps...On ne sait jamais, celà peut, peut-être intérrésser quelqu'un où quelqu'une.... Malade


recette_petit_beurre

Publicité
Commentaires
Publicité