Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
24 janvier 2008

wanted!!

WANTED


Farine de pois chiche !!!


J'ai cherché partout sur dakar et quand je dis partout c'est que j'ai vraiment cherché!!! Ici y a pas de farine de pois chiche.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(

Je voulais faire de la socca appelé comme ça à nice ( je sais que ça porte un autre nom sur toulon mais je me rappelle plus lequel) et des panisses. Mais pas possible, alors jva commander de la farine sur internet... Heureusement qu'il y a cette belle invention quand même. MIAMMMMM

Publicité
Commentaires
D
Je vais la faire venir de France via avion "spécial" donc je pense pas trop avoir de bebettes, enfin j'espere :)
T
Par curiosité, tu arrives à te faire livrer de la farine par Internet ici ou c'est quelqu'un qui va te la ramener?<br /> Parce que moi quand je vois le nombre de paquet de farine charanconnés que j'ai mis à la poubelle, j'hesiterai sur cette expérience.<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité