Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
29 janvier 2008

Un jour j'irai là-bas..

Voilà donc un mois que j'ai commencé à coudre !!! c'est officiellement officiel et voici un début collection appelée  "tahiti" pour ti boulou. Je sais nous sommes à dakar c'est pas tahiti mais pas grave peut être la prochaine fois (je l'espère.... affaire à suivre)


2 Bloomer taille 1 an

(boulou a de grosses cuisses donc j'ai agrandit sur l'élastique des jambes)

P1011778     P1011779


1 pantalon à l'origine taille 1 an également, mais que c'était grand !!!!! J'aurai pu lui mettre jusqu'à ces 3 ans au moins. Bon j'exagère peut être un peu mais jusqu'à ces 2 ans sûr!! :)

P1011781


1 short taille 1 an

(assez large faut admettre, mais avec les couches lavables "gros popotin, il faut bien ça )
 

P1011780


1 barboteuse 1 an également

P1011787

Bien-sûr je vous fait grâce de certaines coutures qui m'ont franchement prisent la tête. Certains endroits c'est bof bof, mais il faut dire que j'ai pris du tissu qui glisse. (Moyen pour apprendre à maîtriser la couture)

J'ai trois hauts en attente dans ce tissu et bien d'autres choses encore :)

Quand c'est terminé je m'empresse d'essayer sur ti boulou pour voir si mes coutures tiennent le chocs!!! lol Comme c'est un gigoton, ça ne pardonne pas :)

P1011765       P1011764

Publicité
Commentaires
Publicité