Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
14 février 2008

premiere dent ..

Et voilà boulou à fait 7 mois le 6 février et deux jours après ça première dent!!!! Il a été ronchon, un peu de diarrhée mais dans l'ensemble je m'attendais à pire!!!! Il rampe aussi à l'aide de maman :) . Je prendrai une petites photo de sa ratoune dés que je pourrai .. là pour le moment ce n'est qu'une jeune pousse et le boulou est rapide et l'appareil l'est beaucoup moins... heureusement je vais en avoir bientôt un autre pour mitrailler encore plus plus plus......

Je voulais dire que je posterai surement vendredi car j'ai pas mal de chose à mettre sur le blog mais étant donner que la journée s'annonce bien remplie, je ne pense pas avoir le temps de venir vous voir.... Donc à vendredi

Publicité
Commentaires
Publicité