Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
24 février 2008

turbulette/gigoteuse

Je comprends pas pourquoi ce vêtement porte deux nom ... pour les uns c'est turbulette et pour d'autre gigoteuse... et pourquoi pas turbeuleuse ou gigolette???? tant qu'à faire autant mixer les deux :) ... Non mais plus sérieusement, si quelqu'un  sait me faire la différence entre les deux, je serai bien contente de la savoir ....

Modèle tiré des intemporels (pour changer). J'ai pris le même tissu que le tour de lit, histoire que boulou face le caméléon... la doublure est en coton marron, et molletonner bien-sur. Je préfère les pressions pour le moment car je ne peux pas faire de boutonnières avec ma mini machine et à la main, c'est même pas la peine de l'envisager !!

P1012136


Publicité
Commentaires
Publicité