Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
18 mars 2008

la capeline des intemporels

J'ai fait ce petit chapeau pour apprendre à maîtriser la technique... ça c'est ok .. mais j'ai pas de petite fille!!! alors le chapeau n'a pas de propriétaire ... peut être maricka ? Kenza? ( un peu petit pour elle peut-être), sorenza? qui veut? marraine tatiana, parrain mehdi? Cousine mina? Marraine-tata sondeus (pour la futureeeeee?)

Pour le modèle ben j'ai pris mon boulou.. je vous rassure ça ne l'a pas perturbé d'avoir un chapeau rose ...

voici la preuve :



P3172269 


version champignon magique :


P3172267

le chapeau seul ça donne un côté rose avec un coeur blanc :


P3182277

je l'ai fait réversible donc blanc avec un coeur rose :

P3182278

Publicité
Commentaires
Publicité