Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
18 mars 2008

un petit ensemble pour la piscine

moi je n'aime pas la complication et les chichi gnia gnia .... donc j'ai voulu me faire un ensemble pratique pour bronzer et pour l'enlever...

Je suis parti d'un pantacourt que j'avais... j'y ai repris les mensurations et fait cet autre pantacourt avec fermeture éclaire sur le côté. J'ai ajouté un haut qui va avec sans bretelles (sur la photo ça ce voit pas car je porte mon soutien-gorge en dessous), donc le haut est élastiqué et est fendu sur les côté pour le donner plus d'aisance car je suis pas un poids plume!!!! :) ça fait déjà gros bonbon alors si j'avais pas fait ces fentes imaginez un peu!!! Pour le haut je suis parti d'une idée d'olivia (le bustier) et arranger à ma sauce et à ma morphologie bien-sûr...

P3142258  P3142259

Alors, je sais je ne suis pas coiffer sur la photo... et comme d'habitude ça me passe au dessus !! :) .... je vois d'ici ma belle-mouman !!! "viens ici que je te coiffe les cheveux!!"..... Mais il le voir d'un autre côté car quand il m'arrive de me coiffer, les gens reste sur leurs derrières et sont presque subjuguer (non pas par ma beauté mais par mon effort ! ....)

Publicité
Commentaires
Z
Cool ! Tu as remis le lien sur ton autre blog ! Alors vite j'ajoute ton adresse dans mes favoris.... Super ton emsemble ! J'aimerais bien moi savoir faire de belles choses comme ça ! <br /> En parlant de cheveux, souvent, avant, quand j'allais au boulot, les gens me disaient ; "tiens tu t'es fait onduler les cheveux ?!!!!" et moi "bah non ! C'est juste que je ne me suis pas coiffée !" Je ne sais pas pourquoi mais je préfère ma tête quand je ne suis pas coiffée !<br /> Bises
Publicité