Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
12 avril 2008

mémo de mes mots

  J'ai marre de faire des liste de tout et de les perdre dans le monticule de "petit" papier qu'il peut y avoir sur mon bureau !!!! Alors, l'ai pris le taureau par les cornes : j'ai acheté une petite ardoise à craie et fait quelques petits moulages, et peints ceux-ci.... enfin presque ... j'ai pas terminé  le raisin  (en bas à droite de la photo), mais ça ne serai tardé!!! et puis il y a le vernissage  à faire :p; j'ai rajouté deux encoche en fer pour pouvoir poser la craie.



DSC_0061



Et oui, vous connaissez ma liste des courses maintenant !!! :) En fait à chaque fois que je vois qu'il va manquer de quelque chose je le marque sur mon ardoise "magique" et là plus d'excuse pour l'oubli!!!

Publicité
Commentaires
Publicité