Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
14 avril 2008

notre futur chez nous

voilà maintenant 2 mois que nous avons réservé notre futur maison sans avoir confirmation de la mutation du grand mamour!! Et par superstition je n'ai pas voulu en parler sur le blog avant d'être sûr de là où nous allons être parachuter..... ETTT (bon pour les proches tout le monde le sais, mais pour les moins proches....) TADAMMMM : brest embarqué jeanne d'arc ... enfin pour le moment car il aura sûrement une place à terre suite à un cours posé ... bref ne partons pas dans tout les détails... ça ferai passer du côté obscur de la force :)

voici donc notre futur petite bicoque :)


maison_plabennec_2




maison de 4 pièces, dont 3 chambres  avec placard à l'étage avec un dressing séparé , salle de bain ( à l'intérieur baignoire et douche sviouplais) toilette;

au rez de chaussé : salon, cuisine semi-équipé, buanderie, garage et 200 m2 de terrain (entre nous ça suffit largement car je sais que je devrai tout faire moi même :p ) et le tout à 10 bornes  de Brest !!  Dans une petite ville  de 8000 habitants (dixit  le site internet de la mairie de cette ville ) et surtout pour un prix moindre (- 120 euros quand même) à celui que l'on payait dans notre "coquet" F1, de la seyne sur mer ( près de toulon; je précise pour ceux qu'y ne connaissent pas)

En ce moment tout s'enchaine, nous avons vendu notre voiture à la futur relève ... donc trop cool et il me reste quelques petites vendre mais rien de bien important...

Nous avons appris également NOTRE JOUR de retour ... pour grand namour ça sera le 05 août (je crois que c'est un des derniers à partir...) et pour matthew,le chien et moi c'est prévu pour le 26 juillet. En plus pour nous tous c'est un vol direct sur marseille.... Si c'est pas beau tout ça !! ça commence à sentir bon le départ... j'ai hâte de retrouver le "stress" de la vie !

Publicité
Commentaires
T
Superbe maison!!<br /> C'est vers Plouzané ta nouvelle maison? En tout cas, très belle!!<br /> Pour nous, ca va être Toulon (Brest j'aime bien mais on verra peut etre plus tard...)<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité