Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
17 avril 2008

masque peau pour peau grasse fait maison

J'ai testé pour vous!!!!!!


(pff tu parles, j'ai testé pour moi d'abord et ensuite je transmets ce que je sais ... c'est pas que je vous aime pas bien au contraire .. mais faut être honnête avez-vous déjà vu des gens tester des choses pour le plaisir d'autrui sans une compensation personnel... moi par exemple je vais pas tester la dernière carte mère sortie sur marché ... j'en tire quoi ... jm'en fiche :) )

bref : voici une recette simple et naturelle de masque pour peau grasse

batter un blanc d'oeuf , le monter en neige et incorporer deux cuillères à soupe de farine de maïs.

Appliquez la préparation sur le visage et laisser séchez.

Lorsque le masque est dur, frotter-le avec un linge propre et sec en faisant des petits mouvements circulaires du bas vers la hauts


et voilà !!!

si vous voulais d'autres astuces.. laisser des commentaires (j'en ai plains en réserve !!)

Publicité
Commentaires
Publicité