Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
1 juillet 2008

au revoir

C'est avec une immense peine que je dis au revoir à mon plus fidèle compagnon, mon confident de tout les instants qui à tout supporter de ma vie : mon toutou chéri packers qui est parti rejoindre les anges au paradis des animaux ce matin ... je suis très triste et vais avoir mal pendant quelques temps (je l'aimais tellement) à bientôt sous d'autres cieux mon vieux copain !!!!

tete_b_b__packers

Publicité
Commentaires
Z
Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle..... Je sais combien ça fait mal de perdre un compagnon à 4 pattes..... Je t'envoie plein de bisous<br /> Je m'excuse aussi de ne pas avoir encore répondu à ton mail.... Il y a tellement de choses à dire... Tu ne m'en veux pas hein ????<br /> Bisous
Publicité