Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
15 juillet 2008

photos suite....

Voilà comme promis, j'essaie de rattraper mon retard. Et j'y suis presque!!! Donc voici les dernières photos de matthew.

anniversaire_papa_et_matthew

L'anniversaire de matthew et de son papa ayant 3 jour d'intervalle, je fis donc un seul gâteau( de crêpes) Nos avions décidé de les fêtés entre nous car nous avons choisi de faire deux anniversaires pour matthew à notre retour en France (un dans chaque famille!) et avec les amis que nous apprécions les plus évidement.

matthew_1_an_8

matthew_1_an_11

MATTHEW_1_AN_12

matthew_1_ans_2

matthew_1_ans_3

matthew_1_ans_4

matthew_1_ans_5

matthew_1_ans_6

matthew_1_ans_10

matthew_1ans_1

matthew_1ans_7

matthew_1ans_8

matthew_1ans_9

Je sais je me suis lâchée sur les mosaïques, mais j'ai tellement de photos de matthew et je n'arrivais pas à choisir alors , voilà le résultat :)

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou après une longue visite de ton blog !!! (adresse trouvée sur celui de Lucie !!!)<br /> <br /> Ton petit bonhomme est trop craquant et il a bien changé !!!! <br /> <br /> Et super tes créa coutures !!!! Moi je vais me lancer aussi mais apparamment, tu avais déjà de l'or dans les mains avant de t'y mettre !!!! moi c'est pas gagné !!!!!<br /> <br /> A bientot !<br /> Amicalement,<br /> Lorène & Co
Publicité