Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
20 mai 2008

capoute machine à coudre

    Me revoici après quelques temps d'absence ... Belle maman est parti vendredi soir dernier et j'ai profité de ces trois derniers jours pour m'organiser... mais voilà ma machine à coudre est capoute !!! out!!marche pu :( Faut dire que ce n'ai pas de la grande technologie et elle m'a pratiquement rien coûté mais quand même elle aurait pu me péter juste avant mon retour en France et ben non ... la loi de l'emmerdement maximum veut que ce soit maintenant ....

    Juste quand j'en ai besoin pour me faire des vêtements pour moi.... bref Je vais me trouver d'autre occupation et attendre patiemment le mois de septembre quand nous seront installé dans notre chez nous ... Je vais continuer à couper les tissus et tout au moins j'aurai moins perdu de temps car c'est ça qui m'en prends le plus :)

    Je remettrai à jour le blog sûrement jeudi et pas avant à moins d'avoir le temps de le faire cette après midi pendant la courte sieste de boulou .... :)

Publicité
Commentaires
Publicité