Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
21 juin 2008

1 mois sans poster...

    Voilà un mois sans poster quoi que se soit, non pas que j'avais mieux à faire.... mais j'ai été assez occuper avec mes cartons et les papiers en tout genre et j'ai été assez fatiguer (les 3 premiers mois de grossesse fatigue à ce qu'y paraît ) ...
     Car oui je confirme je suis bien enceinte de bientôt 4 mois et la date prévu de l'accouchement est pour le 24 décembre, naissance prévue à Brest... mais sûrement avant car je vais me renseigner pour me faire déclencher sinon niveau gestion familiale ça risque d'être la foire!!! Bref je vous tiendrai au courant de tout ça en temps et en heure... là on y est pas encore..


    Tout ça pour dire que j'avais laissé des tas de truc en suspend comme les dernières choses que j'ai pu faire en couture avant que ma machine rende l'âme..



   Petit haut des intemporels taille 18 mois avec son pantacourt (ou je n'ai pas mit de poche car j'ai pas trouvé celà utile pour boulou ), et son bavoir assortit

DSC_0138DSC_0140

DSC_0143


    Le début d'un jeux de quille qui attendra la France pour être terminer :) Au fait il y a combien de quilles pour faire un jeu complet??????

DSC_0251


    Un haut pour moi tirer d'un patron burda que ma belle maman m'avait spécialement apporter de France... pff pour rien...

DSC_0248

DSC_0245


    Un petit haut cache coeur des intemporels T 3 mois doublé tout de même car bébé 2 ne naîtra pas en plein été au sénégal lui!!! ou elle :)!!!

DSC_0252


    Et le vide poche pour ma futur voiture ... bon je vous fais grâce des petites imperfections mais c'est sur ce modèle que ma machine a décidé de tirer sa révérence..

vide_poche_pour_voiture



Publicité
Commentaires
Publicité